Spawn - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La France une 2ème étoile sur le maillot ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La France une 2ème étoile sur le maillot ? Empty
MessageSujet: La France une 2ème étoile sur le maillot ?   La France une 2ème étoile sur le maillot ? EmptyLun 10 Juil - 10:28

Et ba NON !
On l'as pas eu mais bon nous dans le nord on a quand même fait la fête jusqu'a minuit !
On aime assez déconné et je me suis révèlé en tant que chanteur (sa devient sérieux lol! ) en faisant une reprise de la chanson de Cauet à MA sauce :
"Zidane il l'a frappé Zidane il l'a frappé ! Zidane il l'a cogné Zidane il l'a cogné !"
C'était un beaux match.
Surtout un gars qui commence à crier dans la rue : "On est 2ème ouai !!!!!!!" avec un maillot de Trezeguet ......
Imaginé ma réaction puisque je suis quand même quelqu'un de calme et respectueux pourtant ...... :
"Ouai Trezeguet va te cacher tu nous l'a loupé !" tout ça avec le patois du nord impressionant hein ?
En fait j'ai fait ce topic pour ceux qui voudrai reparlé de ce match qui était pas mal du tout avant les prolongation lol! et surtout avec un Zizou qui est partie à la retraite sur un coups de tête LOL


P.S: ce topic est vraiment à prendre à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

La France une 2ème étoile sur le maillot ? Empty
MessageSujet: Re: La France une 2ème étoile sur le maillot ?   La France une 2ème étoile sur le maillot ? EmptyLun 10 Juil - 13:52

spawn le necro a écrit:
et surtout avec un Zizou qui est partie à la retraite sur un coups de tête
^^ pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



La France une 2ème étoile sur le maillot ? Empty
MessageSujet: Re: La France une 2ème étoile sur le maillot ?   La France une 2ème étoile sur le maillot ? EmptyLun 10 Juil - 14:07

Hein ça ?
Le truc c'est que je suis entouré de gens (autant famille qu'amis) qui sortent ce genre de truc 24h/24h
N'empêche qu'il est partie en beauté !

"Zidane il l'a frappé Zidane il l'a frappé ! Zidane il l'a cogné Zidane il l'a cogné !"
(Chanson qui va resté longtemps number one au classement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France une 2ème étoile sur le maillot ? Empty
MessageSujet: Re: La France une 2ème étoile sur le maillot ?   La France une 2ème étoile sur le maillot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France une 2ème étoile sur le maillot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Le Forum :: No Man's Land :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser