Spawn - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 All Star Superman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



All Star Superman Empty
MessageSujet: All Star Superman   All Star Superman EmptyMer 19 Juil - 18:51

All Star Superman Assup1zs8
Ici l'illustration qui servira de couverture pour All Star Superman #1 ce mois-ci
All Star Superman Allstarsup1azd0
Variant cover.

SCENARIO
Grant Morrison


DESSIN
Frank Quitely

ENCRAGE ET COULEURS NUMERIQUES
Jamie Grant


LETTRAGE
Lucia Truccone


TRADUCTION
Khaled Tadil


REDACTION USA
Brandon Montclare
Bob schreck


REDACTION FRANCE
Walter De Marchi
Laurent Frémont
Christian Grasse
Matteo Losso
Anna Rondella
Laetitia Sammartino

RESUME
Dans ce numéro Superman sauve la vie d'un scientifique qui était en orbite autour d'un soleil.
Comme on le sait les pouvoirs de Superman viennent du soleil, au moment où celui-ci approche de très près du Soleil il développe d'autres pouvoirs tels qu'un champ de force et sa puissance augment considerablement.
Tout ceci n'est en fait que le plan de Lex Luthor qui consiste à ce que les cellules de Superman explosent après avoir trop absorbé la puissance du Soleil.
Il doit donc ce trouvé un héritier ou une héritière qui prendra le relais si il meurt.
Il développe donc une substance permettant à un humain de bénéficier de ses pouvoirs pendant 24h.
Il révèle son identiter à Loïs Lane et l'amène dans sa Forteresse de Solitude où il la preparera à devenir peut-être Superwoman.

CRITIQUES
Les dessins sont d'une extreme beauté Shocked même si Clark a un peu l'aire obèse (en même temps c'est un américain lol) et que la cape de supes et assez courte.
L'histoire est géniale et j'attends avec impatience la sortie du numéro 2 en septembre.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

All Star Superman Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman   All Star Superman EmptyVen 21 Juil - 3:21

je peux pas trop blairé ce perso... (bcp) trop stéréotypé à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



All Star Superman Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman   All Star Superman EmptyVen 21 Juil - 10:27

Moi au dépard je trouvé ce personnage un peu vantard car il avait une puissance supérieur aux autres puis j'ai commencé à voir ce que d'autres scénariste faisait de lui et bien franchement je trouve le héros plus senssible depuis 3 ans.
Cette fois les scénaristes n'ont pas décidé d'en faire un vantard et ses histoires sont plus réalistes.
Puisque c'est vrai il y a 2 ou 3 ans j'avais le même avis sur supes que toi mais le comic a changé en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Superman Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman   All Star Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Superman
» Superman HS#1 Superman Returns
» All-Star Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Le Forum :: No Man's Land :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser