Spawn - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venom Empty
MessageSujet: Venom   Venom EmptyVen 26 Mai - 20:20

Moi c'est mon personnage préfèrer car c'est lui qui ma fait découvert les comics.
D'abord Batman puis Supes ( et oui il y a une petite embrouille entre eux Rolling Eyes )et enfin Spawn .
J'aime son caractère il ne supporte pas Spider-man qui lui vole tout le temps la vedette et devien un super-vilain car il est persuadé que Spidey est une menace (plus lier au sentiment du symbiote et du reporter envers le tisseur qu'autre chose....) puis il reviendra sur "le bon chemin" après que sa femme fut tromatisé ( tiens comme MJ décidément il aime sa lol! ) sinon tout commence sur la planète de beyonder ("Secret Wars") où spidey a son costume en lambeau et Thor liu montre une machine qui devrait lui remontre a neuf son joli costume mais se trompe de machine et pour finir sort une petite boule noir qui adhère à son corps
Lors de son combat contre Jackal celui ci lui confirme que la toile qu'il progète est organique, il se tourne donc vers Red Richards qui lui confirme que le costume est un être vivant et qu'il est en train de fusionné avec lui.
Spidey se sépare du costume puis le costume reviendra sur lui puis se resépare etenfin vien ce greffer sur Eddie Brock qui deviendra Venom...

Dans Ultimate :
là c'est totalement différent l'histoire est plus urbaine et plus réaliste.
Un jour le grand père d'Eddie Brock J. trouve une substance noir sur une météorite plus tard Mr Parker et Brock S. travaille dessus puis après plusieur modification pour le transformer en combinaison contre le cancer (on reste toujours autour du fameux cancer d'Eddie) se transforme en l'être organique Venom ( Venom Project était le nom de l'expérience)
Quelque temps plus tard les scientifiques ainsi que leurs conjointes trouvent la mort dans un accident d'avion.
Plusieur années après Peter voulant continuer le travail de son père vole un peu de la substance maisen fait tomber main il est alors recouvert de la fameuse combinaison qu'il détruira se rendant compte qu'elle le rend plus ou moins fou.
Brock furieux contre Peter et qui avait garder une partie du costume soigneusement bien caché se transformera a son tour en Venom puis après un assez long combat contre Spidey et les forces de l'ordre marchera sur un fil a haute tension et disparait.

Tout porte à croire qu'il mort pourtant.......Peter avait ressenti qu'on l'observer cette nuit là.......


Petite présentation de Venom :
Venom Venom064obVenom Venombend9wd
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom EmptyVen 26 Mai - 20:27

ouais j'aime bien ce perso aussi... je le connais pas vu que j'ai jamais lu spiderman mais son look est bien cool...

c'est lui le méchant de spiderman 3 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom EmptyVen 26 Mai - 20:28

c'est possible je vais aller faire un tour sur le site officiel FR pour voir les news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom EmptyVen 26 Mai - 20:32

C'EST OFFICIEL IL Y SERA YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom EmptyVen 26 Mai - 20:35

de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom EmptyLun 29 Mai - 21:30

Et encore le mot est faible Venom Ultimatespidermancover0376vy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Le Forum :: No Man's Land :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser